diffusion

Envie de programmer le film collectif ou un des court-métrages ?

Un autre jour en France peut être montré comme un long métrage, mais chacun des courts métrages qui compose le film collectif peut aussi être montré séparément. Nous pouvons également composer des « mini-programmes » en associant certains des courts.

 

Infos pour la diffusion en salle

– Le film est disponible sur les supports vidéo suivants : DCP, fichier numérique, DVD. Si besoin d’un autre support vidéo, merci de nous contacter.

Où louer le film ?

Directement auprès de Cent Soleils (02 38 53 57 47) et Sans Canal Fixe (02 47 05 24 78).

Quel tarif ?

Tout dépend de votre budget et de l’organisation de la projection… Mais la diffusion du film sera soumise à une location de base de 150€ pour le long métrage, 30 € pour un court métrage. Les droits de diffusion reviennent en partie aux auteurs, en partie aux deux associations qu’ils contribuent à soutenir.

Organiser un débat, une rencontre ?

Les collectifs Cent Soleils et Sans Canal Fixe sont prêts à s’investir dans les programmations en mettant en lien la salle et les réseaux locaux susceptibles d’être sensibles à la thématique. Nous pouvons également vous fournir du matériel de communication.
Une salle de cinéma proche de chez vous…

Si vous connaissez une salle qui pourrait être intéressée par une programmation du film, vous pouvez vous renseigner, en parler avec l’équipe du cinéma ou nous communiquer un contact. Pour voir si une projection a déjà eu lieu dans ce cinéma, n’hésitez pas à vérifier les dates de projections (dates de projections passées et futures).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou pour nous proposer un lieu ou une date programmation.